Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 bribes de vie
16 juillet 2015

# 100

Cent...

Source: Flickr

 le centième message.

Je suis assez fière d'avoir tenu la route jusque là.

Je me suis lancée ce pari sans me rendre compte que ça allait demander pas mal de boulot au quotidien, mais le plaisir est aussi au rendez-vous et mon regard a changé face à ce qui m'entoure; c'était aussi le but.

Sans compter que j'aime partager avec mes visiteurs fidèles...

Objectif : 200...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ta perspicacité et je t'en félicite d'autant que je regarde ce blog tous les jours et là...ah j'avoue que je commence à bien connaître tes goûts...tu te dévoiles peu à peu au fil de tes photos tout en restant mystérieuse et discrète !<br /> <br /> Courage tu es presqu'au tiers de cette mission qui finalement ne sera pas impossible !<br /> <br /> Bises.
365 bribes de vie
  • Mon projet 365 : Poster une photo par jour pendant un an. Photo qui appartient à mon quotidien: un instantané de ma journée, une petite bribe de moi pour me dévoiler jour après jour, pour faire le point et partager des émotions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité