Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 bribes de vie
14 juillet 2015

# 98

Au 14 juillet....

lampions du 14 juillet

 

il y a toujours des lampions.

C'est le nom d'un restaurant à Paris tenu par un garçon prometteur car depuis il écrit des livres de cuisine à succès. A l'époque (très lointaine), j'avais travaillé pour lui comme serveuse pour payer mes études.

Je ne sais pas si le restaurant existe encore, mais c'était l'occasion d'en parler aujourd'hui puisque les lampions sont de sortie (même si la photo est exécrable car piquée sur internet je l'avoue). 

Publicité
Publicité
Commentaires
365 bribes de vie
  • Mon projet 365 : Poster une photo par jour pendant un an. Photo qui appartient à mon quotidien: un instantané de ma journée, une petite bribe de moi pour me dévoiler jour après jour, pour faire le point et partager des émotions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité