Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 bribes de vie
17 juillet 2015

# 101

Jango...

 

Jango

 

va partir comme moi en vacances.

Mais nous ne partirons pas ensemble, histoire de mieux se retrouver dans une semaine. Et surtout de souffler un peu ;-)

J'ai beau être déjà en vacances, je n'ai pas pris le temps de préparer mon absence, alors plutôt que de poster des photos qui ne sont pas de moi, je vous donne rendez-vous dans 8 jours, avec de belles images de mon lieu de villégiature...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
365 bribes de vie
  • Mon projet 365 : Poster une photo par jour pendant un an. Photo qui appartient à mon quotidien: un instantané de ma journée, une petite bribe de moi pour me dévoiler jour après jour, pour faire le point et partager des émotions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité