Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 bribes de vie
13 mai 2015

# 36

VACANCES !!!!

13

Le blog part en vacances quelques jours...

Je prends l'avion dans quelques heures et ce soir je serai au bord de la Méditerrannée, à IBIZA !!! (je regarderai le soleil couchant en pensant à vous, c'est promis...)

Mais les post sont planifiés, quelques photos piochées ça et là en attendant celles que je rapporterai dans mes bagages, et je vous promets le plein de soleil, de mer et de ciels bleus...ou rouges...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai découvert votre blog y'a seulement quelques jours. Je compte bien vous suivre jusqu'au bout de votre projet.
365 bribes de vie
  • Mon projet 365 : Poster une photo par jour pendant un an. Photo qui appartient à mon quotidien: un instantané de ma journée, une petite bribe de moi pour me dévoiler jour après jour, pour faire le point et partager des émotions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité