Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 bribes de vie
25 mai 2015

# 48

Cala Tarida...

Cala Tarida

 On ne peut pas parler d'Ibiza sans montrer au moins une plage puisque c'est une île dédiée aux vacances balnéaires (et accessoirement aux boîtes de nuit branchées...).

J'allais déjà à Cala Tarida il y a 30 ans... à cette époque, on y descendait par un escalier tortueux et assez précaire, les collines étaient vierges, il n'y avait aucun bar de plage et les transats coutaient 5 pesetas la journée...les choses ont bien changées, mais elle reste une plage emblématique de l'île avec son eau cristalline et sa vue dégagée sur les collines et l'horizon bleu indigo. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
365 bribes de vie
  • Mon projet 365 : Poster une photo par jour pendant un an. Photo qui appartient à mon quotidien: un instantané de ma journée, une petite bribe de moi pour me dévoiler jour après jour, pour faire le point et partager des émotions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité