Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 bribes de vie
10 juin 2015

# 64

Souvenirs - 3

bord de Maine

 Une journée en canoë sur la Maine.

Un temps magnifique, une équipée sympathique et joyeuse, un pique-nique qui donne l'impression d'être des Robinson et pourtant...

Quel souvenir cuisant...!

Ma première expérience du canoë sera sans doute la dernière tellement je me suis couverte de ridicule...j'ai ramé, c'est le cas de le dire...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dommage pour ton vécu... Car franchement, la photo est superbe!
365 bribes de vie
  • Mon projet 365 : Poster une photo par jour pendant un an. Photo qui appartient à mon quotidien: un instantané de ma journée, une petite bribe de moi pour me dévoiler jour après jour, pour faire le point et partager des émotions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité