Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 bribes de vie
30 juin 2015

# 84

Sardines...

Sardines

millésimées La Perle des Dieux.

Evidemment, j'ai craqué pour l'illustration de la boîte...

Il s'agit de Mademoiselle Perle, égérie de la marque qui est mise en scène chaque année dans un univers marin imaginé par Delphine Cossais, peintre nantaise.

C'est tout simplement génial comme idée et en plus magnifique.

Les boîtes sont tellement belles que je vais avoir du mal à les ouvrir...

Dans les liens, les sites de La Perle des Dieux et de Delphine Cossais.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oui, j'ai vu sur la boîte qu'il fallait les retourner...mais honnêtement, je ne crois pas tenir 10 ans ;-)<br /> <br /> Elles viennent de St Brévin les Pins...ramenées il y a 2 jours par mon petit mari en visite pro là-bas...
A
Désolée, je corrige la faute...et on ne retrouve aucun !
A
oui elles sont magnifiques et tu es allée visiter l'usine à St Gilles Croix de Vie en Vendée? En tous les cas cette visite est très instructive et vaut le déplacement.<br /> <br /> C'est vrai que tu peux conserver ces boîtes 10 ans mais il faut les retourner tous les 6 mois afin que les sardines baignent toujours dans l'huile.<br /> <br /> De plus elles sont de qualité exceptionnelle, très moelleuses et ont ne retrouve aucun viscère car tout est fait encore à la main, sardine après sardine. Alors bon appétit et régalez- vous !
A
Superbe !
365 bribes de vie
  • Mon projet 365 : Poster une photo par jour pendant un an. Photo qui appartient à mon quotidien: un instantané de ma journée, une petite bribe de moi pour me dévoiler jour après jour, pour faire le point et partager des émotions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité